Sons of Anarchy by Cadillacquer // Blue ones.

Bonjouuuur mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien!
J’ai l’impression que ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue ici, vous m’avez manqué! Que je voux explique : je n’ai pas allumé mon ordinateur depuis mercredi dernier, entre le boulot, la garde de nuit, et mon adorable rhume carabiné qui dure.. Mais ça va mieux, et j’ai décidé de prendre le temps de nail arter un petit peu hier! Autant vous dire que ça fait un bien fou! Et rien de mieux que l’odeur des solvants pour se déboucher le nez ;D
Aujourd’hui, je vous présente donc une nouvelle marque sur le blog : Cadillacquer (que j’ai toujours envie d’appeler Cadillalacquer, allez savoir pourquoi)(bonjour l’esprit tordu!). Et pour se faire, rien de mieux que des vernis bleus (ça aussi ça faisait longtemps! ;) ). Voici donc Ink, un magnifique bleu pailleté holo, profond comme je les aime, tout droit venu de la dernière collection de la marque, Sons of Anarchy (un jour il faudra peut être que je me mette à regarder cette série, vu que j’ai les vernis)(oui, certains achètent des vernis parce qu’ils ont le nom de la série qu’ils regardent, moi c’est l’inverse :D).
Donc, je disais, Ink est un magnifique bleu comme je les aime, dont l’application est d’une facilité déconcertante, avec un pinceau large, et qui sèche vite vite vite! (Danse de la joie, ce bleu est parfait!).
Allez, je vous le montre !

Bulleuw:Ink Cadillacquer 1

Bulleuw:Ink Cadillacquer 2

Bulleuw:Ink Cadillacquer 3

Bulleuw:Ink Cadillacquer 4

Bulleuw:Ink Cadillacquer 5

Bulleuw:Ink Cadillacquer 6

Puis, j’ai eu cette petite envie de me battre avec mon striping tape et de retrouver des petits morceaux collés partout dans mon appartement! ;D J’ai donc utilisé le deuxième vernis bleu de la collection, The rest is Silence, qui est une sorte de bleu turquoise presque mint selon la lumière, avec un joli shimmer violet qu’on ne voit pas sur les photos (merci Cécile!), des paillettes holos et des paillettes toutes simples. Et il est beau! Pour les motifs, c’était un peu au p’tit bonheur la chance comme on dit chez moi, au feeling donc, au hasard… Vous avez compris l’idée ;D
Zou!

Bulleuw:Ink Cadillacquer & The rest is Silence 1

Bulleuw:Ink Cadillacquer & The rest is Silence 2

Bulleuw:Ink Cadillacquer & The rest is Silence 3

Bulleuw:Ink Cadillacquer & The rest is Silence 4

Bulleuw:Ink Cadillacquer & The rest is Silence 5

Et voici pour aujourd’hui! J’espère que ce petit article vous aura plu :)
(Vous avez vu, j’ai mis un joli fond à paillettes sur les photos?! Moi j’adore :D).
Et on se retrouve très vite pour un nouveau nail art :)
Passez une excellente journée!
<3

Publié dans Nail Art, Striping Tape | Tagué , , , , , , , , , , , | 12 Commentaires

Mint and Diamond.

Bonjour bonjour mes jolies Bulles! J’espère que vous allez bien et que votre week end s’est bien passé!
Pour ma part, autant vous dire que c’était parfait! Petit week end parisien entre copines NPA, rien de mieux! En plus, il a fait beau (et j’ai shoppé la crève ;D), on s’est peinturluré les ongles ensemble, on a bien rit, on a bien mangé, parfait je vous dis! Et le mieux, c’est que mon prochain week end parisien est déjà programmé!
Et donc, je vous présente aujourd’hui mon petit nail art made in Paris! ;)
En base, le joli mint n’est autre que le Kiko 389 prêté par ma très chère Marisa d’amÔuuur! Et les paillettes, ce sont celle de 24 Karat Diamond (H) de FunLacquer (ou le vernis pailleté parfait!). Et j’allais oublier, les studs sont ceux de la jolie Alice! Je crois qu’on a fait le tour ;)
Je vous montre les photos!

Bulleuw:Mint and Diamond 1

Bulleuw:Mint and Diamond 2

Bulleuw:Mint and Diamond 3

Bulleuw:Mint and Diamond 4

Bulleuw:Mint and Diamond 5

Puis, une fois rentrée chez moi, j’ai voulu accentuer un peu le côté nail art! J’ai donc de ce pas sorti mon liner noir de chez Peggy sage, et zou!

Bulleuw:Mint and Diamond Liner 0

Bulleuw:Mint and Diamond Liner 1

Bulleuw:Mint and Diamond Liner 2

Bulleuw:Mint and Diamond Liner 3

Bulleuw:Mint and Diamond Liner 4

Et je finirai cet article en disant que durant ce tip top week end, j’ai aussi eu le plaisir de revoir Chiara et de rencontrer Mylène, et je dois dire que j’ai passé un très très bon moment avec elles!
Donc : Je vous kiffe les meufs! ;D

Allez, passez tous et toutes une excellente journée, et semaine!
Et à très vite!
<3

Publié dans Les paillettes, Nail Art | Tagué , , , , , , , , , , , , , | 24 Commentaires

Sulley, le monstre doudou!

Bonjour mes jolies bullettes chouettes! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un joli vernis Dance Legend que j’ai reçu de l’adorable Nausicaa il y a peu, et que j’aime beaucoup! Comme vous l’aurez compris dans le titre, il s’agit de Sulley, de la collection Chameleon, et autant vous dire qu’il est canon!
Mais commençons par le commencement : Sulley, c’est qui? Vous le connaissez forcément, c’est l’un des héros du film Monstre et Compagnie (Disney Pixar).

monstre_et_compagnie

Et oui, c’est lui qui fait coucou là! Avouez, on a envie de lui faire un calin quand on le voit comme ça, non? Moi en tout cas j’aimerai bien ;)
Et donc, ce petit vernis reprend les couleurs de ce joli monstre doudou, à savoir le violet, le teal et le vert. Il n’est pas poilu comme Sulley, mais il est aussi beau! ;)
Pour l’accompagner, j’ai simplement repris le "M" du logo Monstre & Cie, en accent nail, que j’ai réalisé à la peinture. Et zou!

Bulleuw:Sulley 1

Bulleuw:Sulley 2

Bulleuw:Sulley 3

Bulleuw:Sulley 4

Bulleuw:Sulley 5

Bulleuw:Sulley 6

Alors, plutôt sympa ce petit non? Et pour lui ajouter encore un petit côté magique (bah oui, Disney = Magie pour moi), j’ai utilisé le top coat Galaxy de Glitter Gal (qui est enfin mieeen), et j’adore le résultat!!

Bulleuw:Sulley Galaxyfié 1

Bulleuw:Sulley Galaxyfié 2

Bulleuw:Sulley Galaxyfié 3

Bulleuw:Sulley Galaxyfié 4

C’est ici que mon article du jour se termine. J’espère qu’il vous aura plu, et on se retrouve très vite pour découvrir de nouveaux vernis magiques (j’en ai tout un tas à vous montrer, dont le SOUBLAÏME Indian Summer!).
Prenez soin de vous mes petites bulles chéries!
<3

Publié dans Nail Art | Tagué , , , , , , , , , , , | 18 Commentaires

Une semaine, Un vernis // Essie, Recessionista #7 (the end).

Bonjour bonjouur mes bullettes d’amour! J’espère que vous allez bien! :)
Au moment où vous lirez cet article, je serai probablement en route pour Disney, voire à DisneyLand Paris même, et c’est quand même un point coolissime qui mérite d’être évoqué ici! Voilà! ;D
Ceci étant dit, je vous présente le dernier nail art de cette semaine à thème. Semaine que j’ai vraiment adoré, qui m’a forcée à me creuser l’esprit pour trouver tous ces nail arts avec Recessionista, et semaine que je reproduirai sans doute plus tard avec un autre vernis (peut être bleu cette fois ;D). J’espère que vous avez apprécié tout autant que moi ces sept jours! Et surtout, dites moi si vous avez une idée de thème pour la prochaine fois, si vous avez envie de voir quelque chose de particulier (un vernis pour les 7 jours, ou un thème tout autre, je suis ouverte à toute proposition!)(enfin presque toute, n’abusons pas tout de même ;D).
En ce dernier jour, je me suis inspirée d’un nail art repéré sur l’instagram de Judyrox (instagram, cette source d’inspiration sans limites..!)(et je suis sur instagram moi aussi, joignez vous à moi, je vous promets qu’on s’y amuse ;) ).
Le noir n’est autre que Licorice de Essie, et le blanc est celui de Hema, qui est un blanc tout à fait correct, nécessitant trois couches pour être parfaitement opaque. Pour le nail art, j’avoue avoir eu la flemme d’utiliser le striping tape, j’ai donc fait les triangles au pinceau fin. Et zou! ;)

Bulleuw:Recessionista triangulisé 1

Bulleuw:Recessionista triangulisé 2

Bulleuw:Recessionista triangulisé 3

Bulleuw:Recessionista triangulisé 4

Bulleuw:Recessionista triangulisé 5

Bulleuw:Recessionista triangulisé 6

Bulleuw:Recessionista triangulisé 7

Et voilà, avec un petit pincement au coeur, j’annonce la semaine Recessionistaesque terminée.
Mais, nous nous retrouverons très vite pour de nouvelles aventures, j’ai plein de nouveaux jolis vernis à vous présenter (du Colors by Llarowe, un petit Lilypad Lacquer, du Zoya, du Powder perfect, et du Dance Legend!)(Vous voulez voir quoi en premier?).
Passez un excellent dimanche, et reposez vous bien <3

Publié dans Uncategorized | Tagué , , , , , , , , , | 11 Commentaires

Une semaine, Un vernis // Essie, Recessionista #6

Bonjour mes petites chouettes! Comment allez vous en ce samedi?
Petit article rapide avant d’aller travailler (et non, je ne suis pas en week end! Mais demain je vais voir Mickey et Minnie, ça compense le petit week end ;D) pour vous montrer mon sixième nail art Recessionistaesque! (Toi aussi rajoute le suffixe "esque" après chaque mot! ;D)
J’ai voulu innover un peu et tenter le dégradé partiel (peut être existe-t-il un autre nom pour cette technique de nail art, mais il m’est inconnu!).
Donc, en base, je pose mon Recessionista chouchou, et je laisse sécher. Ensuite, je sors mes petits stickers chevron, mon éponge à dégradés et le vernis Haute in the Heat de Essie (un canon ce petit!) et je me lance! Première étape, poser le chevron sur l’ongle (jusque là, ça va!). Next, appliquer les vernis du dégradé sur l’éponge, puis dégrader sur l’ongle par dessus le sticker. Puis, on enlève le sticker, et top coatage! J’ai juste ajouté quelques petits pois au dotting tool (parce qu’une semaine complète sans pois chez moi, c’est mission impossible), et zoup, le tour est joué! Je retenterai l’expérience avec d’autres vernis, un jour, mais j’aime plutôt bien. Voilà! Happy me!

Bulleuw:Recessionista and co 0

Bulleuw:Recessionista and co 1

Bulleuw:Recessionista and co 2

Bulleuw:Recessionista and co 3

Bulleuw:Recessionista and co 4

Bulleuw:Recessionista and co 5

Dites moi tout! Vous aimez, vous détestez, vous n’avez pas d’avis, ou c’est simplement "bof" à votre goût ? :D Et quelle que soit la réponse, sachez que je vous aime quand même ;)
Et promis je réponds à tous vos commentaires tous plus adorables les uns que les autres le plus vite possible! Et puis je tenais à vous dire MERCI! Merci pour l’accueil que vous faites à cette semaine à thème, et pour tout le reste, vos mots, vos petites étoiles, tout ça tout ça (ponctuation de phrase nulle!).
Allez, passez un très bon samedi, un bon week end, et à demaiiin pour le dernier article de la semaine (DEJA?! Oui je sais, le temps passe décidément bien trop vite)(hier encore j’apprenais à marcher)(oui bon j’exagère).
Bisous mes jolies bullettes!
Coeur avec les doigts, pluie de paillettes et prout’ de licorne!

Publié dans Semaines à thèmes, Une semaine, Un vernis | Tagué , , , , , , , , | 13 Commentaires