February 2014 by Enchanted Polish.

Bonjour mes chères bullettes! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve en ce début de semaine avec un vernis rare, et ouai! Bon des fois je me dis que la folie des vernies Enchanted Polish est un peu trop foliesque pour moi justement. D’ailleurs je n’ai pas commandé March et April 2014. Je le regretterai peut être, mais je n’étais pas disponible le temps de l’heure de mise en vente des vernis. Tant pis.
Ferbruary 2014 est une sorte de parme un peu violine, holo, avec un shimmer cuivré très difficile à capter en photo. Il est vraiment joli, je dois bien le reconnaître. Mais son application m’a un peu déçue, je l’ai trouvé très épais, et donc pas si simple à poser.

Bulleuw: EP February 2014 1

Bulleuw: EP February 2014 2

Bulleuw: EP February 2014 3

Bulleuw: EP February 2014 4

Bulleuw: EP February 2014 5

Ensuite, petit stamping qui fait plaisir, avec le Essie Penny talk, et une plaque MoYou London de la Suki collection ! Et roulez jeunesse ! ;)

Bulleuw: EP February 2014 Stampé 1

Bulleuw: EP February 2014 Stampé 2

Bulleuw: EP February 2014 Stampé 3

Bulleuw: EP February 2014 Stampé 4

Voilà pour aujourd’hui mes jolies!
Que pensez vous de ce vernis ? Et des vernis Enchanted Polish en général?
Passez un bon lundi, un bon début de semaine, et surtout, prenez soin de vous!
<3

Cette entrée, publiée dans Nail Art, Nail Polish, est taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

24 réponses à February 2014 by Enchanted Polish.

  1. sisterspolish dit :

    Wahou c’est magnifique !!! Et ça change un peu du bleu ;-) J’adore !!!
    Biz
    Mamanvernie-Aurelie

  2. pmabelle dit :

    j avoue je boycotte la marque … sauf que je suis une vilaine car j ai shoppé March et April ^^ ! je sais, j ai le droit de recevoir 100 coups de fouets :p

  3. Ln dit :

    Il est beau oui et le stamping ultra réussi comme d’hab ^^

  4. agnes971 dit :

    très très jolie, j’aime beaucoup

  5. coucou miss!! il est canon ce vernis!! j’aime beaucoup sa teinte trés originale!!
    gros bizz

  6. NausicaaG dit :

    Il est joli je dois le reconnaître, mais je ne suis pas mécontente de ne pas commander les limités de chez EP! Je trouve qu’ils sont moins fous que leurs éditions permanantes (et surtout qu’en ce moment ils sont créer histoire de, mais je trouve qu’ils sont moins recherchés :/) Et puis cette folie autour des EP perso, ça e fatigue plus qu’autre chose!
    Cela dit il est beau je le reconnais, mais je le préfère avec le nail art que tu lui as fait ^^ Ca le booste et ça lui fait beaucoup de bien!

  7. Clar'art dit :

    Ce EP est vraiment canon =)
    et le nail art associé est vraiment joli =)

  8. lilirose973 dit :

    Coucou, je le trouve super beau !! Bien que je ne cède pas à la folie Enchanted Polish, ça me fait un peu peur tout ça. Bises

  9. C’est super beau, j’adore tout ! Ça fait un moment que j’ai envie de tester cette marque, ça me donne encore + envie… :P Vile tentatrice !!! ;)

  10. sugaryummy dit :

    C’est pas la couleur qui me plait le plus mais tu le portes super bien ! J’adorerais prendre le May 2014 mais je suis sûre que je vais le louper :'( Je ne sais pas quand c’est la mise en vente #boulet
    Des bisous qui brillent <3

  11. Alami AZ dit :

    C’est malin ça, en voyant ta première photo mon cerveau s’est mis en mode "je vais me lancer à la chasse de ce petit"… ! Et bah quand mon banquier et mon homme vont me coller les huissiers sur le dos je vais les envoyer vers toi ok ??
    XD

  12. melodielovesnailpolish dit :

    Il est magnifique ! Dommage pour l’application, mais avec ces reflets, on lui pardonne tout… *-*
    Je n’ai que 2 AE, un crème (Guinevere) et un pailletté (Order of the Garter) et je les adore ! Que ce soit pour l’opacité ou l’application, ils sont au top ! :)
    J’adore ta manu ! :D

  13. Quenta-Nails dit :

    C’est beaucoup trop beau !

  14. Artymiss dit :

    Il est vraiment super beau *x* Pi ce ptit NA que tu lui as fait est juste magnifique je suis complètement archi fan! Pour les Enchanted Polish je n’en ai aucun pour le moment mais ces vernis sont vraiment sublimes. Par contre je suis un peu déçue de la folie qui les entoure car ça les rend complètement inaccessibles, ce que je trouve vraiment dommage pour des vernis… Mais bon je suppose que c’est ce qui fait aussi leur charme et leur renommée (bon et j’avoue être méga deg d’avoir loupé les dernières ventes aussi hein mais chuuuuut faut pas le dire ^^).
    Sinon bonne semaine à toi aussi, en te souhaitant un grand soleil pour faire péter la paillette au bout des doigts :D

  15. Karosweet dit :

    Je ne possède que deux EP mais je les chéris, crois moi !!!
    Ta manu est magnifique ma chérie !!!
    Bisous bisous

  16. Aurélie dit :

    Je les porté il y a quelques jours, j’ai adoré!
    C’est vrai un peu épais mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça!
    Concernant la marque, j’aime, mais blasée de toute cette folie! Il y a eu pas mal d’histoire pas cool apparemment pour les 3 derniers miska …

    • Bulleuw dit :

      Oui j’ai cru entendre parler de ça pour les trois derniers, je trouve ça dingue qu’on en arrive là, ça reste tout de même des vernis, n’abusons rien!
      Enfin, on verra bien pour la suite hein ;)

  17. NunesLola dit :

    Mais ou achète tu ces magnifiques vernis ? Et puis avec ce packaging et la couleur, je veux le même. Même la couleur des deux articles suivants sont magnifiques ! So jealous ^^
    Lesjolieschosesdelola.wordpress.com
    Jte bisouilles des paillettes multicolores !

    • Bulleuw dit :

      Ils sont tellement difficiles à avoir.. En fait tu peux en acheter sur le site de la marque, Enchanted Polish, un vernis mystère par mois (il faut s’inscrire à la news letter pour recevoir le jour de mise en vente du vernis!), sinon il y a de temps en temps des réassort sur différentes boutiques, pshiiit boutique, meimei’s signature…
      Merci en tout cas, bisous !

  18. lilou dit :

    ça c’est du rose qui en jette il est magnifique
    bisous lilou

  19. Pingback: April 2014 by Enchanted Polish. | Bulleuw

Petits mots à paillettes <3

