Le bleu parfait, par I Love Nail Polish.

Bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
Vous commencez à me connaître, vous et moi c’est une histoire qui dure depuis déjà quelques temps, et j’espère qu’elle continuera encore et encore, car je vous aiiiime ! ;)
Bref, je disais que vous commenciez à me connaître, et par conséquent, vous n’êtes pas sans savoir que ma couleur verniesque préférée (sachant que globalement, j’aime quand même beaucoup de couleurs ;D), c’est le bleu! Alors je souhaite très fort que vous ne vous en lassiez pas, mais je ne peux m’empêcher de vous présenter mes vernis bleus coup de coeur.
Et aujourd’hui, je reviens avec un incontournable des bleus, que dis-je, un sommité des bleus même, j’ai nommé… (roulement de tambour, suspens, "oh mon dieu mais c’est quel bleuuuu?") INDIE GO! Et oui, cette petite bombe bleue, que j’avais déjà du vous présenter, mais que je ne me lasse pas de porter…
Un bleu profond holographique parfait, une application parfaite, un pinceau parfait, un vernis parfait somme toute!

Bulleuw:Indie Go again 1

Bulleuw:Indie Go again 2

Bulleuw:Indie Go again 3

Bulleuw:Indie Go again 4

Tadaaam ! Alors, il vous plait ce beau bleu ? (A défaut d’un beau brun qui me plaît, moi je prends un beau bleu ;D). Hum, bref.
Et ensuite, histoire de nailarter, sans trop le cacher, parce qu’il est quand même trop beau, j’ai utilisé les petits sticks de Make it stick ! :) Et zou! (Les pois sont faits au dotting tool avec un vernis blanc, ce ne sont pas des sticks..).

Bulleuw:Indie Go Make it stick 1

Bulleuw:Indie Go Make it stick 2

Bulleuw:Indie Go Make it stick 3

Bulleuw:Indie Go Make it stick 4

Bulleuw:Indie Go Make it stick 5

Sur ces bonnes paroles (et ces belles photos (dites oui :D)) (et ce beau vernis), je vous souhaite de passer une excellente journée, et je vous dis à très vite mes bullettes!
<3

Cette entrée, publiée dans Nail Art, Nail Polish, est taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

45 réponses à Le bleu parfait, par I Love Nail Polish.

  1. sisterspolish dit :

    superbe ce bleu! wahou! tu as très bien capturé sa couleur et nailarter juste ce qu’il faut, parfait! =)
    bonne journeé a toi aussi !^^
    bisoux

    laurie – queenarizona

  2. Lilie dit :

    Hello,
    Il est sublime ce vernis ! Wow !
    Dis moi, ils sont aussi fins que des water decals ces nail sticks ?
    Merci !
    Bises

    • Bulleuw dit :

      Coucou !
      Alors non, ce sont vraiment des sticks, donc plus épais que les water decals, tu sens la différence avec le vernis même une fois le top coat appliqué ! Mais c’n’est pas choquant au visuel, ça ne fait pas pâté quoi ;D
      Merci en tout cas ! Bisous !

  3. Charlojiho dit :

    Très joli vernis !

  4. Pauline dit :

    Effectivement ce vernis est une beauté !

    J’aime beaucoup le stick avec le hibou (ou la chouette ? Que sais-je !). C’est trop meuuugnon ! <3

    Et ouiiiii tes photos sont joulies tout plein ;)

    Des bisous.

  5. princesshelene dit :

    Superbe ! Il est vraiment MAGNIFIQUE ce bleu !
    Dis-moi, où est-ce que je peux trouver des petits sticks comme ceux-là ? Merci pour ta réponse :)

    • Bulleuw dit :

      Alors pour les sticks, je les achète sur Etsy, et la boutique se nomme Make it sticks! ;) Tu verras ils ont plein de choix tu devrais trouver ton bonheur ;)
      Et merci !! :)

  6. sugaryummy dit :

    Non mais Indie go quoi ! INDIE GO !!!!! <3

  7. axelle57 dit :

    Je le veux celui-là…

  8. mari-nail-art dit :

    Roh ouiiii je l’aime d’amour !!! d’ailleurs fait assez rare, je l’ai déjà posé plusieurs fois^^
    Tes photos sont sublimes!
    Bisous :)

  9. Clar'art dit :

    et effet il est très beau !!

  10. Virginie dit :

    Le vernis et le nail art sont superbes! Par contre, moi j’ai un p’tit souci avec les ILNP, je trouve qu’ils ne tiennent pas. Chaque fois que j’en ai posé un, il s’est écaillé le jour même… ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps! Tu as le même souci?

    • Bulleuw dit :

      Oh bah mince c’est bizarre.. Celui ci je l’ai gardé 4 jours et aucun accro.. Bon je vais pas te faire la leçon, base deux couches puis top coat, t’es suffisamment rodée pour ça ;D Du coup je ne comprends pas, et je ne peux pas t’aider non plus.. :(

  11. nailtortutycam dit :

    coucou , mon amie et moi avons aussi un blog nail art sauf qu’il ne marche pas très bien nous avons 111vues mais aucun abonnés ni commentaire !! pouvez vous nous aidez en vous abonnant à notre blogue svp pour savoir si il est bien et si on continue a poste . Merci !
    http://fr.wordpress.com/
    Sinon c’est très beau , J ADORE !! :)

  12. Coucou! Il est sublime, une vraie merveille!! Et ta déco est excellente!! Bisous

  13. lilirose973 dit :

    Coucou, il est sublime. Bises

  14. Il est vraiment magnifique ce vernis! Il a de très très beaux reflets!
    Bisous

  15. coucou miss!! oh il est trop beau ce petit!!! effectivement c’est une bombe^^
    gros bizz

  16. sandra dit :

    Coucou, j’adore ce vernis il est sublime. Bisous.

  17. Karosweet dit :

    Alors lui je le veux !!!!
    A défaut du EP, je VEUX celui là !!!!
    Des bisous ma bullette d’amour

    • Bulleuw dit :

      Ahaha, étonnant dis donc ;D Et au final je pense qu’il se rapproche quand même de l’EP ! Et plus facile à trouver, moins cher, bref, parfait ;)
      Bisouus !

  18. tilde dit :

    Toujours aussi beau ce bleu, miam miam, j’en mangerai !
    Et ce hibou est aussi à tomber de cute-itude :3 (je l’ai déjà vu kek’part, mais plus je le vois, plus je le veux hiiiiii)
    Bref, j’aime…

  19. Oh la la mais ce bleu est sublime ! *-* #adoratricedebleu
    Le stick hibou sur ton pouce est super mimi, j’adore ! :)

  20. Artymiss dit :

    Ouiiiiiii!
    Nan mais clairement qu’il est magnifique ce bleu. Déjà parce qu’il est bleu (plaçons les bases) mais aussi parce qu’il n’est pas que bleu: toutes ces ptits paillettes de toutes les couleurs ça envoie de la folie!
    Et aussi: "hooooo, une fouette!" ("chouette" avec un cheveu sur la langue, parce que je trouve ça rigolo de le dire comme ça, il en faut peu pour être heureux ^^’)

    • Bulleuw dit :

      Haha, tu me fais toujours rire avec tes p’tits commentaires, merci merci !! :)
      Et je suis bien d’accord avec toi, le bleu, c’est la base ;D
      Bisouuus !

  21. Aurélie dit :

    Ce bleu est carrément wahou!!!!!!!

  22. Ok. J’a-dore le bleu en vernis. Mais celui-là, je le connaissais pas. COMMENT est-ce possible????? Il est magnifiiiique *o* tes ongle sont superbes aussi. Mais ce BLEU!!! il me le faut :'(

    • Bulleuw dit :

      Oooh tu ne le connaissais pas ?? Il est canon ce petit bleu, c’est mon chouchou de tous les temps (d’ailleurs son niveau commence sérieusement à diminuer dans le flacon…).
      Allez, file l’acheter, si tu aimes les ongles bleus, celui ci est fait pour toi!! ;)
      Et merci :)

  23. lilou dit :

    oh oui c’est clair qu’il est parfait :)
    bisous lilou

Petits mots à paillettes <3

