Nailstorming // Pâques !

Bonjour bonjour mes petites bullettes! J’espère que vous allez bien!
Aujourd’hui, c’est Pâques! Et oui ! J’espère que vous êtes tous prêts et prêtes pour la recherche des oeufs dans le jardin, et que votre estomac est tout aussi prêt à les engloutir ;)
Je vous avoue qu’au moment où vous lisez cet article, je ne suis pas présente.. Oui, ceci est un article programmé car aujourd’hui, je suis à Disney et je cours dans DisneyVillage avec les copines pour chercher les oeufs de Pâques ! Oui j’ai 6 ans dans ma tête et je vais bien :)
Pour l’occasion, j’ai repris le tuto de Mademoiselle Emma avec son petit poussin Zorze, et j’ai refait presque le même, mais on dira qu’il s’appelle Zurze, parce que c’est un peu son petit frère ;D
Pour les autres ongles, j’ai pris mes vernis pastels, et j’ai fait des motifs Pâquiers selon moi, et j’ai même caché quelques oeufs sur l’annulaire ;)

Bulleuw:Nailstorming piou piou de pâques 1

Bulleuw:Nailstorming piou piou de pâques 2

Bulleuw:Nailstorming piou piou de pâques 3

Bulleuw:Nailstorming piou piou de pâques 4

Bulleuw:Nailstorming piou piou de pâques 5

Bulleuw:Nailstorming piou piou de pâques 6

Et voici pour aujourd’hui! J’espère que ça vous plaît :)
Je vous souhaite de passer un excellent Dimanche de Pâques, et tant qu’à faire, un bon lundi de Pâques aussi :)
A très vite!
<3

Cette entrée, publiée dans Nail Art, Nail Polish, Nailstorming, est taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

41 réponses à Nailstorming // Pâques !

  1. cathe-nail77 dit :

    Hello Bulleuw,
    Très joli choix de couleurs, j’adore. Bonne chasse aux oeufs alors.
    Biz

  2. Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte dit :

    Oh très chouette, j’adore!! Moi aussi je voudrais un petit poussin ;-)

    Bisou

    • Bulleuw dit :

      Alors à toi de jouer ! Tu commences par le corps du poussin, la tête, puis tu fais la coquille et enfin les petits détailes (yeux, nez etc) ;)
      Merci en tout cas, bisous !

  3. pmabelle dit :

    bonne chasse aux oeufs chez Walt ^^ !

  4. Châtaigne dit :

    Trop joli, Zurze est très chou:) Et les couleurs sont très belles!
    Bisous, bonne Pâques!

  5. B. dit :

    C’est vraiment très joli !

  6. chouettejojo dit :

    Zurse est adorable :) et le reste est tout doux ❤
    Bonne chasse aux œufs ^^

    • Bulleuw dit :

      Héhé, merci !! :)
      J’n’ai même pas pu participer à la chasse aux oeufs, j’étais trop vieilles ils n’ont pas voulu :(
      Mais bon, me suis bien amusée quand même ;D

  7. C’est vraiment magnifique !!

  8. jo3jeans dit :

    trop mimi le poussin en plus on dirait mon poussin cou nu (sauf que le tien est mignon) qui s’est pointé il y a 15 jours devant l’enclos des poules =)
    Amuse toi bien à Disney ma belle ♥
    bisous

  9. sugaryummy dit :

    Que c’est mignon <3

  10. C’est magnifique, et le petit poussin est vraiment trop mignon :)

  11. pinezoe dit :

    J’adore! Ton poussin est vraiment cro cro mignon! ;)

  12. modnnails dit :

    C’est cro mimi tout ça :) Bisous ;)

  13. coucou miss!! c’est super mimi!!!
    les couleurs choisies sont magnifiques!!!
    gros bizz

  14. azilis123 dit :

    Ohj c’est choupinou cette petite manucure de Pâques !

  15. Coucou! C’est très mignon! Bizz

  16. Clar'art dit :

    Je suis complétement fan de ta manucure!!

  17. Leo dit :

    Trop chou ! Je me demandais, quel vernis as-tu utilisé en base, le Maybelline ? Très joli en tour cas :)

  18. Aurélie dit :

    C’est mimi tout ça^^ Avec tout ce pastel, j’aime bien!

  19. chicsnails dit :

    Un nail art de pâque avec que des couleurs pastel très douce c super jolie :)

Petits mots à paillettes <3

