Un peu, beaucoup, à la folie.

Bonjour bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)
Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui, pour un article un peu particulier. Bon, pas trop particulier non plus, car je vous présente toujours des vernis, un nail art, mes ongles, mes doigts, là rien ne change ;)
Mais particulier car je vous présente le nail art réalisé ce week end, Dimanche soir pour être plus exacte, en compagnie de mes deux acolytes, j’ai nommé Gaëlle, et Marisa! Car j’ai eu la chance, l’immense joie, le bonheur ultime de passer le week end avec ces deux jolies folles (ça va les filles, la tournure de ma phrase vous convient ? ;D). Entre le RER Q, Aroma Zone, le métro parisien et les pigeons malformés, on a eu le temps de se faire les ongles en choisissant parmis les "quelques" vernis que nous avions ramenés.
J’ai donc posé le joli Without me there is no VIP de NCLA, un bordeaux irisé métallisé très joli, et pour les paillettes, j’ai choisi Prism de China Glaze, et mon dieu qu’il est beau!
Pour le nail art, rien de bien compliqué, du dégradé de paillettes réalisé avec le pinceau du China Glaze bien essoré ;) (Merciiii Gaëlle pour les verniiis ;)).
Of course, je n’avais pas les flacons de vernis au moment de faire les photos (c’est à dire une fois rentrée chez moi, exténuée, malade, mais heureuse ;D). Donc en guest, vous aurez la chance de voir ma nouvelle crème pour les mains (merci Gaëlle ;)) qui sent tellement bon, ma nouvelle lotion pour le corps Victoria secret (merci Marisa!) qui sent aussi moultement bon, et mon huile de noisette qui va devenir ma "crème" de nuit d’ici peu. Et zou!

Bulleuw:Dégradé paillettes 1

Bulleuw:Dégradé paillettes 2

Bulleuw:Dégradé paillettes 3

Bulleuw:Dégradé paillettes 4

Bulleuw:Dégradé paillettes 5

Bulleuw:Dégradé paillettes 6

Et c’est tout pour aujourd’hui mes petites grenouilles! J’espère que ça vous plaît :)
Et un ENORME merci à vous les filles, Gaëlle et Marisa, pour ce week end de folie! It was Gorgeous (bilingue je suis, oui ;D).
Bisous à tous, prenez soin de vous, et à très vite !
Hashtag KeurPaillettes et CacatusLicornus.
<3

Cette entrée, publiée dans Nail Art, Nail Polish, est taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

24 réponses à Un peu, beaucoup, à la folie.

  1. J’adore ta manu ! Les deux se marient très bien dis donc ! :)
    Ta crême vanille/noix de coco doit sentir divinement bon… :P

  2. marizoda dit :

    Ouuuuuuuuhhhhh troooop #keurdiarrhetuslicornus cet artikeul!!! Jaime trop! J’ai bien rigolé en le,lisant tu m’as tué avec ton RER Q! xD
    Hâte de refaire un week end comme ça, ça rebooste sa race !
    "pigeon, rer et licorne, jvous kiffe putain!" (cf. Les tutos!)

    • Bulleuw dit :

      Ahah, contente qu’il te plaise !! Et le RER Q est ton invention, merci pour tout ;D
      Et grave, trop, wesh, vivement le prochain (moi aussi j’utilise le langage de la Té-Ci t’as vu? ;D).
      (Fin de commentaire au top, j’ai bien rigolé en le lisant (et encore maintenant, j’te vois en train de le dire en fait ;D)).

  3. Pas mal du tout ce nail art…

  4. Gail Letauia dit :

    Je me marre xD
    Ta tournure de phrase me va bien, je peux être folle, si je suis jolie tout passe xD
    J’ai paaaaaas eu le temps de me poser pour écrire un article, faire des photos ou je ne sais quoi, je suis crevéééée j’ai trop de bouloooooot !
    Allez j’arrête de me plaindre xD Tu me diras des nouvelles de l’huile de noisette ^^
    Hashtag PassionPigeon Hashtag TROPDELOVE
    (d’ailleurs je vois qu’on a eu droit à un petit #PPP discret ^^)

    • Bulleuw dit :

      Ahah, si ça te va, nous sommes sauvées ! ;D
      Moi j’n’ai le temps que sur ma pause de midi, j’essaye d’organiser mon temps pour manger, écrire un article, répondre à quelques commentaires, me reposer un peu, appliquer ma crème bac+5… Pfiou, trop de choses à faire ;D
      Et oui, dès que je teste l’huile, je te dis ;)
      #PPPforever #KeurkeurKEUUUUR

  5. Ln dit :

    Haha visiblement vous vous êtes bien amusées ! :) J’aime beaucoup le dégradé :D

  6. sugaryummy dit :

    Mais omondieu ces vernis de folie ! <3

  7. Poupi dit :

    jolie association!

  8. Karosweet dit :

    Olala ça en jette ma bichette !!!
    L’association des deux est top ! J’adore !
    Bisous bisous

  9. NunesLola dit :

    la manucure des deux ongles du milieu est sublime ! jolie mélange !
    lesjolieschosesdelola.wordpress.com
    Des bisettes et des bisouilles Lola.

  10. Pingback: Des triangles au soleil. | Bulleuw

  11. Artymiss dit :

    "Hashtag KeurPaillettes et CacatusLicornus"
    J’avoue, j’ai ri comme une gamine de 5 ans, mais s’pas grave j’assume. Ca a l’air sympa les ptits cadeaux que tu as ramené et tes ongles baaaaah comme d’hab je suis fan =)

Petits mots à paillettes <3

