Des triangles au soleil.

Bonjouuur mes jolies bullettes! J’espère que vous allez bien ! :)
Bon, autant vous le dire, chez moi il fait moche, il pleut à verse depuis ce matin, et je crois que ça va continuer encore longtemps.. Donc, pour contrer cette grisaille ambiante, je viens vous présenter des ongles flashouilles, colorés, qui donnent un peu de pep’s! Et oui!
Comme je vous le disais dans cet article, j’ai passé le week end avec deux adorables folles (elles se reconnaîtront hein ;D), et pour l’occasion, j’avais envie de me faire de jolis ongles, plein de vie et de couleurs, juste pour elles (comme c’est chou!). Parce que forcément, quand tu rencontres des copines blogueuses, et bien tu as un peu la pression des ongles!
A vrai dire, je me suis inspirée d’un joli collier (que j’ai oublié de prendre en photo ici, bonjour le boulet! Mais que vous pouvez voir sur Instagram (demi boulet?)) que je portais au moment de ma réflexion intense pré nail art (car oui, toute NPA passe toujours un moment à se creuser les méninges en se demandant ce qu’elle va bien pouvoir faire sur ses ongles…).
En base, j’ai utilisé le joli Diamond Geezer de Butter London, mon premier vernis argenté, mon premier vernis de la marque aussi (moment émotion ;D). Et ensuite, quelques petites bandes de stripping tape et quelques coups de pinceaux de Surfin for boys de China glaze plus tard, le nail art était né!
Pour parler rapidement de ce fameux Surfin fo Boys (j’adore son nom déjà ;D), je dirais que c’est un vernis néon mais pas trop, qui passe du rose à l’orangé selon la lumière, et je le trouve parfait pour le printemps-été. Un indémodable de cette saison. (Sous entendu, si vous ne l’avez pas encore, foncez, achetez le, si vous voulez être tendance de la cuticule cet été ;D).
Allez, laisson place aux photos, il est grand temps que je me taise ;) (et que j’aille manger.).

Bulleuw:Triangles 1
Ceci est un message au soleil présent sur cette photo. Si tu m’entends, reviens, tu me manques! Je t’aime soleil.

Bulleuw:Triangles 2

Bulleuw:Triangles 3

Bulleuw:Triangles 4

Bulleuw:Triangles 5

Bulleuw:Triangles 6

Que pensez vous de ce nail art mes petites chouettes? J’espère qu’il vous plaît :)
J’essaye de revenir le plus vite possible, j’ai plein de choses à vous montrer, il me manque juste quelques heures par jour pour pouvoir tout faire..
Au fait, vous avez vu la nouvelle bannière du blog? Qu’en pensez vous? C’est ma copine Tatiana qui l’a fait pour moi, encore un immense merci !! :)
Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de journée !
<3

Cette entrée, publiée dans Nail Art, Nail Polish, est taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

39 réponses à Des triangles au soleil.

  1. pmabelle dit :

    c est top !! graphique et holographique !

  2. tilde dit :

    Trop la classe ton nail-art ! :)
    J’aime beaucoup les couleurs, j’espère que ça fera revenir le soleil ! ;)

  3. Gail Letauia dit :

    Fallait pas te mettre trop la pression, vu mon niveau… xD

  4. Léna dit :

    Très joli nail art, chez moi aussi il pleut et il fait très gris

  5. sugaryummy dit :

    C’est super joli comme nail art !
    Par contre, je ne sais pas si ça vient de chez moi mais la bannière est toute pixelisée :(

    Gros bisous ! <3

    • Bulleuw dit :

      Merci Alice !! Et comme tu le sais, grâce à toi, on a fait quelques modifs sur la bannière, j’espère que c’est mieux maintenant..
      Bisouuus ! <3

  6. lilirose973 dit :

    Coucou,c’est super joli :)
    bises

  7. Je le trouve super joli ce nail art !

  8. Ah oui il pète, j’adore ! :D
    J’adore ta manucure ! Le mélange néon/métal est toujours une valeur sûre ! ;)
    Et ta bannière est toute jolie aussi, j’adore ! :)

  9. Artymiss dit :

    C’est beeeeeauuuuu! Ca donne un ptit coup de peps en ce temps tout gris (ici aussi :( ). Et viiiii j’ai vu cette nouvelle bannière, ça change des paysages de d’habitude mais ça n’en reste pas moins tout toi, j’aime bien ^^

  10. C’est une superbe manucure remplie de pep’s, de soleil et de petits scintillements!

  11. coucou miss!! c’est trés joli!!! le ST est superbe!! ca ressort super bien avec ces 2 teintes!!!
    bizz

  12. 0rianne dit :

    Superbe nail art ! J’adore les couleurs choisies et surtout le motif inspiré du collier ! :)

    Et jolie bannière aussi ! ;)

    • Bulleuw dit :

      Merci beaucoup Orianne ! Je suis fan de ce China Glaze, cette couleur est vraiment canon, parfaite pour l’été ;)
      Et merci pour la bannière!!

  13. Coucou! C’est très joli! J’adore! Bisous

  14. sisterspolish dit :

    Super jouli ce petit nail art^^ très frais j’adore <3

    Laurie – QueenArizona

  15. Karosweet dit :

    Ta bannière est super jolie !!!! Et ton nail art pour l’avoir vu en vrai, est sublime !!!
    Bisous bisous ma bichette

  16. J’adore, c’est trop canon!

  17. Aurélie dit :

    J’adore!!! C’est super beau et super bien fait!! :)

Petits mots à paillettes <3

