Semaine de l’automne #5 Cinnamon kiss.

comments 22
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes bullettes! Ou plutôt devrais je dire bonsoir..
Oui aujourd’hui je poste un peu tard par rapport à d’habitude, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ;) Ceci étant dit, j’espère que vous vous portez bien :)
Je vous présente un petit nail art tout simple en ce vendredi férié, mais j’ai tellement aimé ces couleurs… Il s’agit de l’association d’un vernis, Cinnamon Kiss de Jessica, la perfection en matière de couleur, même si je l’ai trouvé un peu long à sécher, et de jolies paillettes noires aux reflets chatoyants.
Les paillettes viennent de la boutique Born Pretty Store, le même lot de paillettes que dans cet article :) Et oui, j’adooore les paillettes ;)
Ci celles ci vous intéressent, elles sont disponibles ici!

Bulleuw.Cinnamon kiss 1

Bulleuw.Cinnamon kiss 2

Bulleuw.Cinnamon kiss 3

Bulleuw.Cinnamon kiss 4
Ma bougie automnale préférée <3 Le mélange parfait, une odeur subtile de pomme, de cannelle, qui fait se sentir si bien chez soi :)

Bulleuw.Cinnamon kiss 5

Bulleuw.Cinnamon kiss 6

Je vous rappelle qu’il y a un petit bon de réduction si vous voulez passer commande chez Born Pretty Store, alors profitez en ! ;)
BornPrettyStore.aspx

Et maintenant, filez voir les jolies oeuvres automnales des copines !! ;)
Lélie.
Marie.
Léa.
Alice.
Marisa.
Stéphanie.
Mary.

Passez une belle soirée mes bullettes, un bon week end aussi, et à demaiiin ! :)
<3

Un commentaire

  1. melodielovenailpolish says

    Coucou !
    J’aime beaucoup ce Cinnamon kiss ! Il est sobre et classe comme il faut !
    Bonne soirée ! :)

    • Oui je l’aime beaucoup !! ( Il va falloir que j’arrête de dire que j’aime mes vernis, d’une parce que je les aime tous, ça va de soi, et de deux parce que je pourrais finir par passer pour une folle.. ;)).
      Bisous !

  2. Très jolie association. Les paillettes vont vraiment bien avec le vernis mais j’ai une question : combien de temps tient ta manucure ? Est ce que tu ne te retrouves pas rapidement avec des paillettes qui se font la mal (même si on sait bien qu’en générale on ne la garde pas assez longtemps pour laisser le temps aux paillettes de partir ^^)

    • Alors, tu as de la chance (oui oui rien que ça ;D) car ces derniers temps, je garde toutes mes manucures assez longtemps (bon, certes, tout est relatif ;)), bref! Celle ci a tenu 3 jours, et les paillettes ont bien tenu !! Mais j’ai mis une bonne couche de top coat par dessus ;)
      Et merci !! :)

  3. Niniel says

    Comme il est beau ce rouge/bordeaux !!!
    Et j’aime bien comme tu as posé les paillettes sur le pouce et l’annulaire :-)

Petits mots à paillettes <3