Nailstorming // This is Halloween!

comments 16
Gradient nails / Nail Art / Nailstorming

Bonsoir mes chères bulles! J’espère que vous allez bien :)
Une fois n’est pas coutume, j’écris cet article relativement tard, mais ça me semble être plutôt bien pour ce thème qu’est Halloween. Si j’avais pu venir vous voir plus tôt, croyez moi, je l’aurais fait! Mais ma connection internet étant ce qu’elle est..
Bref, entrons dans le vif du sujet, le Nailstorming! J’aimerai participer plus souvent à ce rendez vous dominical (non, je ne parle pas de la messe ;D) mais j’ai un travail qui prend mine de rien pas mal de temps, plus un deuxième emploi, et un chat à plein temps! Autant vous dire que les semaines passent à la vitesse de la lumière!
Mais cet après midi, Ô joie Ô miracle, j’ai pris le temps de vraiment nail arter un petit peu, j’ai ressorti les pinceaux, et zou en avant les p’tits loups! Bon, mes traits ne sont pas aussi fins que je le voudrais, mais on perd vite l’habitude ;) (Cette phrase a pour but de vous demander d’être indulgents en fait ;D).

Pour commencer, j’ai réalisé un petit dégradé dans les tons halloweenesques, avec en base le orange de chez Kiko 409 (collection Satin), puis le 333 de chez Kiko toujours (c’est dommage, 666 aurait été plus dans le thème d’Halloween.. :D) et le noir de chez Hema (dont je vous reparle très vite d’ailleurs!).

Bulleuw:Nailstorming Halloween 1

Bulleuw:Nailstorming Halloween 2

Bulleuw:Nailstorming Halloween 3

Pour le nail art, j’ai voulu faire quelque chose dans l’esprit « Cimetière à la tombée de la nuit ». Parce que ça fait très Halloween ça. Oui. J’aurais aussi bien pu faire un nail art « clowns qui font peur », mais je ne me sentais pas de taille, alors le p’tit cimetière ça me semblait être une bonne idée ;)

Bulleuw:Nailstorming Halloween Cimetière 2

Bulleuw:Nailstorming Halloween Cimetière 3

Bulleuw:Nailstorming Halloween Cimetière 4

Bulleuw:Nailstorming Halloween Cimetière 5
(Elles sont jolies mes tasses Disney Halloween, n’est ce pas ?! ;D)

Bulleuw:Nailstorming Halloween Cimetière 1

Et pour terminer en musique, avec quelque chose qui n’a d’ailleurs rien à voir avec Halloween (mais il est tard donc j’ai le droit)(et puis c’est mon blog aussi, donc je fais ce que je veux d’abord, MOUAHAHAH!)(rire machiavélique d’Halloween histoire de rester quand même dans le thème), je vous partage cette petite chanson que j’écoute pas mal en ce moment, de Ed Sheeran, I see fire. BO du Hobbit number two soit dit en passant. Voilà. Ed Sheeran je t’aime. :D

Allez, belle nuit à vous mes chères bullettes, et à très vite!
Coeurs avec les doigts et tout le tralala qui va avec! ;)

Un commentaire

    • Ouiii au début je voulais faire un nail art « Sleepy Hollow » mais j’ai finalement opté pour le cimetière ;)

  1. Nympha86 says

    Ton dégradé !!! Quelle merveille !!!! Et pour des trais pas fin, c’est sacrément classe dis donc !

  2. Pingback: Hello Halloween - Manucure cimetière - The Nailista Post

Petits mots à paillettes <3