Fated Prince & Chinchilly // Tendance de saison.

comments 31
Nail Art / Stripping tape

Bonjour mes petits chatons des prés! J’espère que vous allez bien :)
Je suppose que vous en avez entendu parler, mais A England a récemment sorti une nouvelle collection de vernis. Il ne me font pas tous envie, mais le seul que j’aurais vraiment aimé me procurer est déjà « Out of Stock » (oui, quand on est une vraie NPA qui se respecte, on Speak English mon petit), j’ai nommé Virgin Queen. Alors il n’est peut être pas en rupture everywhere, mais sur la Pshiiit boutique si, et étant un peu raisonnable ce mois ci, j’ai décidé de ne pas partir en quête du Saint Graal, d’attendre un peu.
Et en attendant, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de réutiliser des A England que je possède déjà! Oldies but Goodies comme on dit ;)

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous présente déjà Chinchilly de Essie. Lui, c’est un joli crème pile dans la tendance du moment, un taupe grisé absolument parfait pour l’automne (mais tellement difficile à prendre en photo, il apparaitrait presque trop gris..). D’application facile, il sèche vite, et est opaque en deux couches.

Bulleuw:Chinchilly 4

Bulleuw:Chinchilly 1

Bulleuw:Chinchilly 2

Bulleuw:Chinchilly 3

Pour ne pas laisser ce petit Chinchilly seul, je l’ai associé au beau Fated Prince de A England. Un beau gris intense holographique. Et j’adore cette association en fait. Je suis conquise même ;) J’espère que vous le serez aussi!
Le nail art est tout simple, mais pas besoin de faire compliqué avec de si jolis vernis! Quelques bandes de stripping tape et le tour est joué ;)

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 1

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 2

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 3

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 4

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 5

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 6

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 7

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 8

Bulleuw:Chinchilly & Fated Prince 9

(Et il me suffit de reposer un seul vernis A England pour avoir envie de poser tous les autres. Cette texture si parfaite, ce holo si beau, je suis fan fan fan!)

Mon article se termine ici, en espérant qu’il vous ait plu :)
Je vous retrouve très vite pour de nouveaux nail arts aux couleurs du moment (ou pas d’ailleurs ;D)!
<3

Un commentaire

  1. Aaaaah, A England…

    Super classe ce NA !

    Je passe une commande prochainement chez The nailistashop, veux-tu que je te prenne Virgin Queen si il y est ?

    • Oh merci merci Axelle!! Tu ferais ça? S’il est dispo je veux bien que tu le prennes oui, merci beaucoup!! Tu me diras combien je te dois!! Merciii c’est trop gentil <3

  2. pinezoe says

    Ils sont fait pour aller ensemble c’est simple mais hyper joli et très élégant!

  3. J’adore! En même temps j’adore quasi tous les combo crème/holo alors je suis pas très objective !!

  4. Patatina069 says

    Association parfaite et NA très joli, simple mais efficace comme on dit, juste ce qu’il faut pour mettre les deux vernis en valeur!

  5. Déjà, les deux vernis seuls sont beaux tous les deux, mais alors ensemble, ils envoient sacrément! L’association est géniale, j’adore, j’adore <3

  6. Mélodie lovesnailpolish says

    wouah c’est hyper classe, j’adore! je vois bien cette manu en noir et doré pour les fêtes ! :D

  7. Oh oui les A england dès que tu en reposes un tu veux tous les re-poser !!!
    En tout cas je suis fan de ton nail art !!
    Plein de bisous ma bichette

  8. Ode to nails says

    « Less is more »!!! Encore un beau combo dont tu as le secret! C est troooooop la classe! Et tes ongles sont juste parfaits!!! Ton blog est mon antidote contre la morosité, merci pour ces petits moments lumineux!!! <3 <3 <3

    • Oh merci beaucoup !!! Ton mot me touche beaucoup beaucoup, c’est mon petit moment lumineux à moi de lire des mots aussi jolis :)
      Bisous <3

Petits mots à paillettes <3