Day is gone.

comments 14
Nail Art / Stamping

Bonjour mes petites bullettes! J’espère que vous allez bien :)
Racontez moi tout, comment se sont passées vos fêtes de Noël? Vous avez été gatées? Personnellement, j’ai passé un très agréable Noël, entourée de ma famille, j’ai eu des cadeaux parfaits, et j’ai passé mon temps à chanter « Comme les rois Mages » de Sheila (c’est cadeau, je vous mets même le lien du « clip officiel », rien que ça ;D)! Et ouai! Que voulez vous, il m’arrive parfois d’être obnubilée par une chose, ici en l’occurence une chanson, et lorsque c’est le cas, rien ne peut me faire l’oublier. Bref, je suis un peu dérangée, mais je le vis bien :)
Et sinon, la fin de l’année approche désormais à grands pas, je pense qu’on ne peut le nier. L’heure est au bilan de fin d’année. Sauf que les bilans, c’n’est pas trop mon truc… Je peux simplement vous dire que ma fin d’année est bien plus agréable à vivre que le début, et ça n’est pas pour me déplaire :) J’ai un sourire niais collé sur la face, j’ai la tête ailleurs… BREF!

Mais, parlons vernis, après tout c’est pour ça qu’on se retrouve ici ;) Aujourd’hui, je vous présente Day is Gone de Cadillacquer, un gris bleuté avec un shimmer violet selon la lumière, et un fini holographique. Je l’aime.
Comme pour tous les vernis de cette marque que j’ai pu tester jusque là, l’application est facile, le séchage rapide.
Je vous le montre! ;)

Bulleuw:Day is Gone 1

Bulleuw:Day is Gone 2

Bulleuw:Day is Gone 3

Bulleuw:Day is Gone 4

Bulleuw:Day is Gone 5
(Et hop, je vous montre un petit bout de mon nouveau tatouage ;) ).

Bulleuw:Day is Gone 6

Bulleuw:Day is Gone 7

Bulleuw:Day is Gone 8

Pour le nail art, j’ai fait assez simple, une jolie plaque de Stamping de BornPrettyStore, la numéro 10, mes Essie No place like chrome et Blue Rhapsody, et zou!
Si les plaques vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur la boutique de nail art BPS, et utilisez mon code PHBQ10 pour obtenir une réduction de 10% :)

Bulleuw:Day is Gone Stampé 1

Bulleuw:Day is Gone Stampé 2
Petit coucou de mon Gatsbou ;)

Bulleuw:Day is Gone Stampé 3

Bulleuw:Day is Gone Stampé 4

Bulleuw:Day is Gone Stampé 5

Bulleuw:Day is Gone Stampé 6

Bulleuw:Day is Gone Stampé 7

Et c’est ici que mon petit article se termine. Peut être même le dernier de 2014..!
Alors je vous souhaite à tous et toutes d’excellentes fêtes de fin d’année, amusez vous, profitez, aimez, et à l’année prochaine!
Prenez soin de vous mes bullettes!
<3

Un commentaire

  1. catcatv76@yahoo.fr says

    Bonjour,Je suis allée sur le site et je n’arrive pas à trouver la plaque n° 10.  Pourriez vous me répondre à ce sujet et m’aider ?Merciiiiiiiiii beaucoup.Cordialement.Catherine Vesco 

    Catcat La Toscane

  2. catcatv76@yahoo.fr says

    Re-bonjour,Sinon vous savez je voulais savoir aussi quel stamping vous aviez utilisé sur vos ongles quand j’étais venue vous voir à la pharmacie, vos ongles étaient peints en gris et des dessins blancs ou argent étaient dessinés, comme des arabesques.Merci.Cordialement.Catherine Vesco 

    • Hum je pense que les motifs venaient d’une plaque MoYou, de la collection « bridal »! Vous pouvez retrouver ces plaques sur le site de la marque directement (MoYou London) ou sur la pshiiit boutique ! Et regardez les autres collections, ces plaques sont vraiment géniales aussi ! ;)

  3. vernisetcompagnie says

    Coucou! Ce vernis de base est vraiment superbe, ta plaque est bien sympa aussi! Bon réveillon! Bisous

  4. Mélodie lovesnailpolish says

    Quelle jolie association, j’adore ! Bonne fête de fin d’année ! <3

  5. tilde says

    Bonne année petite Bulle ! =)
    Très jolie association, la plaque est top, le vernis est très beau et le stamping parfait ! Bravo =)

Petits mots à paillettes <3