Christmas Selection #6 // Argenté.

comments 2
Christmas Nails / Christmas Selection / Nail Art / Nail Polish / Semaines à thèmes

Aloha mes petits chats ! Comment allez vous aujourd’hui ? De jolies choses prévues pour ce week end ? De mon côté, je continue l’exploration de la ville de Strasbourg et ses marchés de Noël. C’est tellement joli, et magique!

Pour continuer dans notre petite sélection de Noël, j’ai choisi pour aujourd’hui la couleur argenté (et un petit gris, c’est vrai ;D). On y va ? :)

bulleuw-christmas-silver-1

Au même rang que le doré, je trouve que l’argenté a parfaitement sa place dans les couleurs de Noël. Il est féérique, il brille, il est parfait ! Alors en avant !


Nickel Chrome – Etam


Il y a quelques temps, j’ai fait un petit tour dans mon magasin Etam (il y avait d’ailleurs un sublimissime pull de Noël avec une corne de licorne dorée sur la capuche, une merveille, mais il n’y avait plus ma taille… J’ai presque pleuré :D), et j’ai jeté un petit coup d’oeil au rayon vernis. Il y avait une promo, ils étaient jolis, donc j’n’ai pas cherché à résister plus que ça, et j’en ai sélectionné quelques uns pour ramener chez moi. Dont ce petit Nickel Chrome, un vernis argenté assez classique mais qui fait illusion :) Je l’ai posé en deux fines couches, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il manque légèrement d’opacité (surtout au niveau de l’index).

bulleuw-christmas-silver-2 bulleuw-christmas-silver-3 bulleuw-christmas-silver-4

J’ai ensuite stampé un motif flocon avec le vernis bleu de stamping Colour Alike et ma plaque de Noël Messy Mansion.

bulleuw-christmas-silver-6 bulleuw-christmas-silver-7
(Et ce que vous voyez en fond, le flocon holographique et les paillettes, c’est la couverture de mon livre du moment, La princess des glaces de Camilla Läckberg! Le livre est génial, mais cette couverture…! J’avais envie de le lire, mais c’est la couverture qui m’a motivé à l’acheter :D Faible je suis, s’il y a des paillettes, je craque ! :D)bulleuw-christmas-silver-8


Encore Margot – A England


Lui, c’est le vernis argenté holographique parfait. Avec le côté holographique velours propre aux vernis A England ! Je l’ai posé en deux fines couches. Et je vous laisse avec les photos, pas besoin d’en parler des heures.

bulleuw-christmas-silver-9 bulleuw-christmas-silver-10 bulleuw-christmas-silver-11

J’ai ensuite stampé des motifs flocons de la plaque MoYou Festive 30, avec le vernis spécial stamping rouge de chez Colour Alike. Oui, j’adore les motifs flocons à Noël.

bulleuw-christmas-silver-12 bulleuw-christmas-silver-13 bulleuw-christmas-silver-14 bulleuw-christmas-silver-15


Beyond Cozy – Essie


Je crois qu’il existe un débat sur ce vernis, à savoir si c’est un vernis argenté ou doré. Moi je le vois argenté, alors je le classe dans cette sélection. Et puis c’est le vernis préféré de ma copine Marisa, alors il me semblait nécessaire de l’inclure ici ! C’est un vernis totalement pailleté, opaque en deux couches, avec un fini qui se rapproche des vernis liquid sand.

bulleuw-christmas-silver-16 bulleuw-christmas-silver-17 bulleuw-christmas-silver-18

Et devinez quoi ? J’ai fait un stamping ! Avec un vernis vert Colour Alike, et mes plaques MoYou et Messy Mansion ! :D

bulleuw-christmas-silver-19 bulleuw-christmas-silver-20 bulleuw-christmas-silver-21 bulleuw-christmas-silver-22


Merlin – A England


Bon. Qu’on se le dise, je ne pouvais clairement pas faire cette sélection de vernis argentés sans y inclure Merlin, LE vernis pailleté argenté de l’amour, le vernis qu’on ressort toutes à Noël, le vernis qu’on aime ! :D Vous le connaissez, il est sublime ! Je l’ai posé en deux couches.

bulleuw-christmas-silver-23 bulleuw-christmas-silver-24 bulleuw-christmas-silver-25 bulleuw-christmas-silver-26

Non mais quelle beauté ce vernis. Je me le dis à chaque fois que je le pose, et j’ai toujours l’impression de le redécouvrir. Vous savez, comme le poisson dans son bocal qui passe toujours devant la même plante, et qui à chaque fois se dit « oh, quelle jolie plante, elle est nouvelle ? ». Et bien pareil avec Cécile et son vernis Merlin « oh, quel joli vernis argenté, je l’ai depuis longtemps ? ».

Bref, j’ai ajouté petit stamping avec la plaque Enchanted 16 de MoYou, et le vernis noir Colour Alike.

bulleuw-christmas-silver-27 bulleuw-christmas-silver-28 bulleuw-christmas-silver-29


Winter – Picture Polish


Lui, c’est le petit intrus de la bande. Il n’est pas argenté, il est gris. Holographique, oui, mais gris. Mais je voulais le mettre ici, alors voilà ! Je l’ai posé en deux fines couches, et je le trouve absolument parfait !

bulleuw-christmas-silver-30 bulleuw-christmas-silver-31 bulleuw-christmas-silver-32 bulleuw-christmas-silver-33

Non mais on en parle de ces flakies holographiques ? Personne ne peut le nier, c’est magique de voir ça sur ses ongles.

Pour le stamping, j’ai utilisé ma plaque MoYou Festive 30, et les vernis blanc et rouge Colour Alike.

bulleuw-christmas-silver-34 bulleuw-christmas-silver-35 bulleuw-christmas-silver-36 bulleuw-christmas-silver-37 bulleuw-christmas-silver-38

Et c’est ici que nous nous disons au revoir, et à demain ! J’espère que cette nouvelle sélection vous a plu et j’espère toujours que ça vous donne quelques idées de nail arts pour la saison ! :)
Prenez soin de vous mes bullettes ! Des bisous !

Un commentaire

Petits mots à paillettes <3